Kingdom Rush: Rift in Time - Scene Kingdom Rush: Rift in Time - Main Character
Kingdom Rush: Rift in Time - Box

Kingdom Rush: Rift in Time

59,99 $US
45 - 90 min
1 - 4
12+
Commander

Kingdom Rush: Rift in Time est l'adaptation en jeu de plateau du célèbre jeu de tower defense mobile. Il est axé sur une campagne, avec des pouvoirs de héros asymétriques et un une rejouabilité infinie!

Dans Kingdom Rush: Rift in Time, vous et vos alliés devez travailler ensemble pour repousser l'assaut du mystérieux Time Mage. Commandez des héros et construisez des tours pour défendre le royaume en plaçant des tuiles de polyomino pour attaquer vos ennemis et en déployant des soldats pour retenir la horde en constante progression. Attention cependant! Les portails du Time Mage font des ravages, provoquant la déformation de toutes les tours! Jouerez-vous vos tours pour défendre le royaume, ou les passerez-vous à vos compatriotes pour que les tours puissent être améliorées? La décision t'appartient!

Kingdom Rush: Extension Spider Goddess

L'extension Spider Goddess contient tout le contenu qui a été débloqué pendant la campagne KS, y compris deux nouveaux personnages, deux nouveaux boss, plusieurs tuiles et decks, ainsi que quatre nouveaux scénarios. Il contient également des cartes pour rendre les nouveaux ennemis compatibles avec le mode Portal Horde.

 

Extension Sir Gerald Lightseeker vs J.T. 

Avec les sorts du Time Mage faisant des ravages dans l'espace-temps, nous voici confronté a un nouvel ennemi que nous pensions ne plus jamais à affronter - le yéti J.T. ! Sir Gerald Lightseeker est parti avec ses meilleurs chevaliers pour remettre ce monstre déchaîné dans les livres d'histoire, mais nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis leur départ il y a 3 jours.

Généraux - votre mission est de trouver sir Gerald et d'arrêter l'abominable J.T. Le Royaume ne peut pas supporter une nouvelle vague de froid aussi tôt.

Dans l'extension de Sir Gerald Lightseeker vs J.T., vous retrouverez Sir Gerald et l'aiderez à arrêter l'abominable Boss J.T.! Prenez le contrôle du Lightseeker en tant que nouveau héros jouable à travers quatre nouveaux scénarios de Kingdom Rush!

 

ACTUELLEMENT EN RUPTURE DE STOCK - Remise en stock possible en décembre

 

Kingdom Rush: Extension Vez'Nan vs Moloch

 

Un jeune Vez'nan émerge d'un des portails errants de Time Mage dans une zone infestée de démons. Pas familier avec la magie, Vez'nan comprend rapidement qu'il est dans un futur alternatif mais avant qu'il ne puisse se redresser, il se retrouve attaqué par le démon cornu Moloch!

Généraux - votre mission, malgré mes réserves, est de sauver Vez'nan et de l'empêcher de découvrir qu'il finit par trahir le Royaume. Vez'nan pourrait être un allié puissant dans notre bataille contre le Time Mage et nous ne pouvons pas risquer d'avoir deux sorciers qui se dressent contre nous en même temps!

Dans l'extension Vez'Nan vs Moloch, vous aiderez Vez'nan et l'empêcherez de découvrir qu'il finit par trahir le Royaume. Cette extension introduit un tout nouveau héros, quatre nouveaux scénarios et la redoutable Moloch a pris vie sous la forme d'une superbe miniature de 80 mm!

 

ACTUELLEMENT EN RUPTURE DE STOCK - Remise en stock possible en décembre

 

Kingdom Rush: King Upgrade

Passez votre jeu à un niveau supérieur avec cette mise à niveau de luxe pour le jeu de base.

Le King Upgrade offre des soldats en plastique de qualité premium, un stockage incroyablement pratique avec des plateaux de héros et de tour personnalisés, des jetons en plastique et en bois améliorés, plus une affiche exclusive de 70 x 50 cm.

 

Kingdom Rush: Extension Tours 3D 

L'extension des tours 3D n'apporte pas seulement une présence étonnante sur la table, elle rend également la mise en place plus rapide, la manipulation des cartes tours plus facile et la visibilité des couleurs beaucoup plus claire. C'est un must-have si vous voulez améliorer l'immersion dans le jeu!

L'extension ajoute 18 tours en carton dans des plateaux en plastique adaptés, pour un stockage sûr et une installation facile.

 

Voici quelques modèles pour une impression en 3D et agrémenter votre expérience !

Merci à Lelfdajkini pour sa contribution :)

Bombarde Artillerie Obusier Milice
Thingiverse Thingiverse Thingiverse Thingiverse
Myminifactory Myminifactory Myminifactory Myminifactory
Cults3d Cults3d Cults3d -

 

Comment Jouer

Ludo-chrono - Présentation du jeu en 5 minutes

 

JeuDésCouvre - Review

 

Extralife

 

Kaelawen & les Meeples

 

Deludik

 

L'École du Jeu

 

Es-tu Game ?

 

Professeur Board Game

 

Mr. Zombi

 

Pierre Oh!

 

 

Télécharger

Kingdom Rush: Rift in Time Rulebook

[Livret de règles] Kingdom Rush : Faille Temporelle

Livret de règles pour Kingdom Rush : Faille Temporelle

Kingdom Rush: Rift in Time Rulebook

FAQ Kingdom Rush FR

Retrouvez toutes les questions et réponses sur Kingdom Rush : Faille Temporelle !

Kingdom Rush: Rift in Time Rulebook

Kingdom Rush - Petit guide du Défenseur de Royaume

[Livret de scénarios] Kingdom Rush : Faille Temporelle

[Scenario book] Sir Gerald vs JT

[Scenario book] Vez'nan vs Moloch

[Scenario Book] Spider Goddess

Lucky Duck Games
Kingdom Rush: Rift in Time

Kingdom Rush: Rift in Time

Un Tower Defense riche en scénarios, asymétrique, avec une rejouabilité infinie !

59,99 $US

Currency
Language
Kingdom Rush: Rift in Time - Scene Kingdom Rush: Rift in Time - Main Character
Kingdom Rush: Rift in Time - Box

Kingdom Rush: Rift in Time

$59.99
60 - 90 min
1 - 4
12+
Pre-Order

Kingdom Rush: Rift in Time is the tabletop adaptation of the famous mobile tower defense game. It is campaign-driven, has asymmetric hero powers and an infinite replay-ability mode!

In Kingdom Rush: Rift in Time, you and your allies must work together to fend off the furious onslaught of the mysterious Time Mage. Command Heroes and build Towers to defend the realm by placing polyomino pieces to attack your enemies and deploying soldiers to hold back the ever-advancing horde. Be careful, though! The Time Mage’s portals are wreaking havoc, causing all of the Towers to warp in and out of existence! Will you play your Towers to defend the Kingdom, or will you pass them to your compatriots so that the Towers can be upgraded? The decision is yours!

Kingdom Rush: Spider Goddess Expansion

The Spider Goddess expansion contains all of the content that was unlocked during the KS campaign, including two new characters, two new bosses, several tiles and decks, as well as four new storylines. It also contains maps to make new enemies compatible with Portal Horde mode.

 

Sir Gerald Lightseeker vs J.T. Expansion

With the spells of the Time Mage wreaking havoc in space-time, we are confronted with a new enemy that we never thought to face again - the Yeti J.T.! Sir Gerald Lightseeker left with his best knights to put this raging monster back in the history books, but we haven't heard from them since they left 3 days ago.

Generals - your mission is to find Sir Gerald and arrest the abominable J.T. The Kingdom cannot bear another cold spell this early.

In the extension of Sir Gerald Lightseeker vs J.T., you will find Sir Gerald and help him stop the abominable Boss J.T.! Take control of the Lightseeker as a new playable hero through four new Kingdom Rush scenarios!

 

Kingdom Rush: Vez'Nan vs Moloch Expansion

A young Vez'nan emerges from one of Time Mage's errant portals into a demon-infested area. No stranger to magic, Vez'nan quickly pieces together that he is in a future timeline but before he can get his bearing straight, he finds himself under attack by the horned Demon Moloch!

Generals - your mission, despite any reservations, is to ais Vez'nan and prevent him from finding out that he ends up betraying the Kingdom. Vez'nan could be a powerful ally in our battle against the Time Mage and we cannot risk having two rogue wizards rising up against us at the same time!

In the Vez'Nan vs Moloch Expansion, you'll aid Vez'nan and prevent him from finding out that he ends up betraying the Kingdom. This expansion introduces a brand new Hero, four new scenarios, and the dreaded demo Moloch brought to life as a stunning 80mm miniature!

 

Kingdom Rush: King Upgrade

Take your game to the next level with this deluxe upgrade for the base game.

The King Upgrade offers premium quality plastic soldiers, incredibly convenient storage with custom hero and tower boards, upgraded plastic and wooden tokens, plus an exclusive 70 x 50 cm poster.

 

Kingdom Rush: 3D Towers Expansion

 

The 3D towers Expansion not only brings an astonishing presence on the table, it also makes the installation faster, the handling of the tower cards easier and the visibility of the colors much clearer. It's a must-have if you want to improve immersion in the game!

The extension adds 18 cardboard towers in suitable plastic trays, for safe storage and easy installation.

Gameplay

Rahdo Runs Through - Gameplay

 

Man Vs Meeple - Preview

Downloads

No files
Lucky Duck Games

Related Games


Kingdom Rush: Rift in Time

Kingdom Rush: Rift in Time

Campaign-driven tower defense with epic heroes and infinite replayability!

$59.99